Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vérité sur la multinationale OqpO
6 février 2023

OqpO devient producteur !!!!

Capture d’écran 2023-02-06 à 00IMG_4933

 

 

OqpO producteur ??? 

Il doit se passer quelque chose de louche sur ce projet ! 

le réalisateur ( un certain ENRIQUE PRAXIS ) a été embauché en quelques jours sur un projet dont il n'est que la mationnette ! 

ces deux affiches prouvent que le tournage ne s'est pas passé comme prévu ! 

ils ont changé le comédien principale après une première semaine de Tournage. il y a très peu de photos de tournage et apparement tous les participants sont liés par un contrat très fermé voir oppressant ! 

L'acteur Georges SOLONGE a laissé fuité lors d'une interview que sont contrat incluait 3 mois de préparation dans un des centres de OqpO à Los angeles. 

il etait très labile avant mais depuis la "préparation", ses propos semblent totalement incoherents. Certains pensent qu'il aurait subit un traitement médicamenteux ! 

 

quoi qu'il en soit, il est évident que OqpO est en passe de préparer une nouvelle opération secrète liée aux "NRJ propres..."

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La vérité sur la multinationale OqpO
  • je sais que je prends des risques mais je me dois de dire ce que je sais sur cette multinationale que tout le monde pense bienveillante envers l’humanité et la planète. Voilà plus de 13 ans que je cumule les preuves, il est temps que cela se sache !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité