Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vérité sur la multinationale OqpO
6 février 2023

Le trésor de la disquette

IMG_6793

 

 

ET BIEN VOILÀ ! NOUS AVONS RÉUSSI À OUVRIR LA FAMEUSE DISQUETTE ! TOUTE UNE AVENTURE. 

MAIS VOILÀ UNE PREUVE ÉVIDENTE QUE OqpO NOUS MENT DEPUIS DES ANÉES !

LA DISQUETTE DATE DE 1992. ELLE CACHE LES PLANS D'UN PROJET CONSIDÉRABLE ! 

UNE PORTE QUI PERMETTRAIT D'ALLER D'UNE DIMENSION À L'AUTRE. 

TOUT SERAIT BASÉE SUR UN TUBE DES ANNÉES 80 : " THE DOOR". 

QU'IL FAUDRAIT PASSER À L'ENVERS !. 

ÉVIDEMENT COMME POUR LE SITE DE CES SALETÉS DE OqpO, AUCUNE TRACE SUR LE NET DE CE TUBE ! 

SI QUELQU'UN PARMIS VOUS LE CONNAIT OU SAIT COMMENT CONTACTER LES ARTISTES MERCI DE NOUS REJOINDRE SUR LE FORUM !

 

 

 

IMG_8229

IMG_8986

IMG_6290

questionnaire OQPO A4 couleur X30

Publicité
Commentaires
La vérité sur la multinationale OqpO
  • je sais que je prends des risques mais je me dois de dire ce que je sais sur cette multinationale que tout le monde pense bienveillante envers l’humanité et la planète. Voilà plus de 13 ans que je cumule les preuves, il est temps que cela se sache !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité