Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vérité sur la multinationale OqpO
6 février 2023

JE RÉALISE QUE JE N'AI PAS PRIS LE TEMPS ICI

Capture d’écran 2023-02-06 à 00

 

JE RÉALISE QUE JE N'AI PAS PRIS LE TEMPS ICI D'EXPLIQUER CE QU'EST CETTE MULTINATIONALE ! 

OqpO est une multinationale que vous connaissez tous. 

"Une NRJ pour réveiller le coeur de la planête". 

Leur vision médiatique donne la sensation qu'ils veulent découvrir de nouvelles NRJ pour éviter le pire à venir. 

de loin on pourrait dire que c'est jouable ! Fadaises ! 

 

Pour mieux faire passer la pillule, iils nous parlent de croyance vers le bon, le beau ! Tout cela ressemble plus à une secte !!!

Une secte ou le gourou à plus de liquidité que bill gates lui-même. 

un nom sort souvent : Zephirin XIRDAL ! 

le plus troublant sur cet homme c'est que sur le net on le trouve facilement tout autant comme un riche excnetrtique qu'en tant qu'ami personnel de Jules Verne ! 

La légende dit qu'il possède les droits d'exploitations de la LUNE ! 

vous savez comme moi que ce bout de pourssière est une mine de redstone pour pièce détachée d'iphone !!!!

IMG_8082

 

Publicité
Commentaires
La vérité sur la multinationale OqpO
  • je sais que je prends des risques mais je me dois de dire ce que je sais sur cette multinationale que tout le monde pense bienveillante envers l’humanité et la planète. Voilà plus de 13 ans que je cumule les preuves, il est temps que cela se sache !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité